Bien utiliser sa graisse à traire

graisse a traire

L’utilisation de produits naturels est de plus en plus recommandée dans certains domaines afin de remplacer les produits industriels qui pourraient causés des effets néfastes sur la santé. Dans les secteurs de la beauté et du cosmétique, les produits naturels sont très tendance. Pour avoir une peau saine et en bonne santé, il existe un produit particulier que vous pouvez utiliser.

Quelques recommandations pour l’utilisation de la graisse à traire.

La graisse a traire  est surtout utilisée pour les vaches, faciliter la traite et protéger leurs pis du froid. Mais cela n’empêche pas son utilisation pour les humains, car elle a des vertus nourrissantes et protectrices pour la peau. Les nageurs en utilisent aussi pour tenir chaud et protéger la peau de l’agression aquatique. Contrairement à une idée diffusée et qui semble assez populaire, il faut démentir, la graisse à traire n’est pas une protection pour les bronzages. Elle n’est ni adaptée, ni efficace pour protéger la peau contre les rayons ultra-violets du soleil. En plus de ne pas protéger la peau contre les rayons de soleil et tout le reste, la graisse à traire fait brûler la peau, littéralement. Cela provoque des rides à long terme si on persiste dans son utilisation.

Bien utiliser la graisse à traire sur la peau

La graisse à traire s’utilise sur une peau déjà bronzée. Durant les derniers jours au soleil, appliquez-en avec de la crème pour un teint parfaitement hâlé et qui dure longtemps. La graisse à traire est reconnue pour faire diminuer les vergetures et avoir un bon effet pour la peau desséchée. C’est un véritable sauveur pour avoir une peau nourrie et bien hydratée dans la vie de tous les jours. La graisse à traire peut être aussi utilisée pour d’autres besoins comme éliminer la corne des pieds, nous conviendrons tous que la corne des pieds en plus de ne pas être esthétique est d’un inconfort et d’une douleur parfois insupportable dans le port des chaussures. Pour ce faire, faites-vous un bain pour le pied avec de l’eau bien chaude et du sel, ensuite essayez d’enlever les cornes et enfin enduisez vos pieds de graisses et camouflez bien dans une chaussette pendant toute une nuit et voyez à quel point il sera facile d’enlever les cornes le matin suivant

Autres bienfaits de la graisse à traire.

À part une peau sublime, nourrie et hydratée, on parle maintenant de cheveux. En effet, la graisse à traireest un secret de beauté des femmes depuis des siècles durant pour des cheveux soyeux, luisants et en bonne santé. Pour un traitement ponctuel, utilisez-le en masque capillaire pendant quelques instants, et vérifiez par vous-même après le rinçage la douceur de vos cheveux. Pour un traitement à plus long terme, en bain d’huile sous une serviette chaude pendant au moins deux heures ou toute une nuit idéalement avant de procéder au lavage des cheveux.